Modele de billet d`avion a imprimer

Un ticket électronique ou un e-ticket est un système utilisé pour vendre des billets en ligne. L`achat d`un e-ticket est une alternative à la réalisation de billets en papier et peut éliminer la position sur les longues lignes à l`aéroport, les bus et les gares. Lorsque vous achetez un billet électronique, vous recevez un e-mail de confirmation contenant des instructions sur la façon d`imprimer votre itinéraire, votre carte d`embarquement, votre justificatif d`achat ou tout document nécessaire à votre voyage. Imprimez des billets électroniques à la maison avant d`aller à votre lieu de départ pour abrérer le temps. Nous enverrons un e-ticket à l`adresse e-mail que vous entrez. Cependant, j`ai une ou deux fois (par exemple, à Mumbai) a été demandé pour la paperasse pour obtenir l`entrée à l`aéroport ou l`enregistrement dans la zone (pour des raisons de «sécurité»). Dans un cas, mes compagnons de voyage, qui n`avaient pas imprimé leurs détails, ont dû aller trouver un kiosque d`impression pour exactement cette raison, à la dernière minute, à grande dépense et le stress. Entrez les informations demandées pour localiser vos informations de ticket. Certains sites demandent le numéro de confirmation que vous avez reçu sur votre e-mail de confirmation lorsque vous avez acheté votre billet électronique, votre prénom et votre nom.

Examinez votre e-mail de confirmation pour vérifier les informations nécessaires pour localiser votre billet électronique. A – le porteur de validation B – signifie que ce document ne peut pas être utilisé pour embarquer votre vol C – lieu et date d`émission D – numéro de billet électronique E – nom du passager F – code d`aéroport de départ G – codes d`aéroport d`arrivée H – Code de la compagnie aérienne et numéros de vol I – classe de service d dates de voyage par conséquent, vous n`avez pas besoin de présenter physiquement un document spécifique au moment de l`enregistrement afin d`obtenir votre carte d`embarquement. Donc techniquement, non, vous n`avez pas besoin d`imprimer quoi que ce soit du tout. Il y a des compagnies aériennes dans le monde, quoique pas beaucoup, qui émettent encore des billets en papier pour leurs vols, principalement parce que la mise à jour de leur système de billetterie obsolète ne fournirait pas d`économies sur le laisser tel qu`il est. Les billets de papier parfois, mais rarement, doivent être utilisés lors de la combinaison de plus d`une compagnie aérienne sur le même billet. Cela devient de plus en plus rare, mais il y a des occasions où le meilleur tarif exige un ticket papier. Pour vous enregistrer avec un billet électronique, vous n`avez qu`à fournir un passeport valide (pour les vols internationaux) ou une carte d`identité émise par le gouvernement (vols intérieurs) afin que l`agent puisse extraire votre dossier dans son système. L`agent d`enregistrement fournit ensuite votre carte d`embarquement pour prendre à la porte. Il est toutefois recommandé de prendre les reçus de billet électronique avec vous lors de votre voyage, car il sert de preuve de votre réservation en cas de Snafu informatique ou de fusion électronique majeure.

Dans l`antan, les voyageurs achèteraient des billets d`avion d`un agent de voyage local et les billets physiques ont été envoyés à leur adresse. Ces jours-ci, vous devez presque toujours utiliser un ticket électronique; Il peut coûter jusqu`à $20 pour le privilège d`obtenir un billet d`avion dans le courrier, bien que certaines agences de voyage seront toujours vous envoyer des billets.

This entry was posted in Uncategorized by Chris. Bookmark the permalink.

Comments are closed.